Les témoignages d’Éducateur WAOUf :

Implanté à Valence depuis plus d’un an maintenant, Éducateur WAOUf a déjà reçu de nombreux élèves ! Découvrez 7 témoignages du savoir-faire et de la passion pour les chiens d’Éducateur WAOUf. Puisque mes clients sont les mieux placés pour en parler, je vous laisse prendre connaissance de leurs retours :

Clément

« Célie s’occupe actuellement de mon beagle qui est un chien très stressé. En deux cours, je constate déjà beaucoup de progrès ! Toujours à l’écoute et pédagogue, je la recommande vivement ! »

Mathilde & Jérôme

« Éducatrice au top, très professionnelle ! Elle donne d’excellents conseils ! (: « 

Anne & Sebastien

« Sans Célie cela aurait été difficile pour nous d’éduquer correctement notre bulldog. Ce fut une superbe expérience et nous sommes aujourd’hui ravis de l’éducation qu’à notre chien. »

Noémie

« J’ai choisi de faire confiance à Éducateur WAOUf pour éduquer mon chiot. Je voulais que mon petit Milo apprenne les bases dès son plus jeune âge. Aujourd’hui Milo a 1 an et je suis très contente de l’éducation que lui a apportée Célie. Après quelques cours avec elle, Célie nous a donné des recommandations pour la suite de l’aventure. J’ai suivi à la lettre ses conseils et je vous garantis qu’aujourd’hui c’est que du bonheur ! (: »

Camille

« Ma chienne était agressive avec les autres chiens.  J’appréhendais les promenades puisque je n’arrivais pas à la contrôler. Grâce aux conseils à domicile, aux cours individuels et collectifs, nous progressons ensemble. Aujourd’hui Vanille est plus sociable et plus docile. Educateur WAOUf me redonne du courage, je remercie Célie mille fois pour son aide si précieuse. »

Laure & Mickael

« Nous avons recueilli notre petit Caporal à la SPA l’été dernier. Il était complètement désorienté et terrifié par quiconque qui s’approchait de lui. La SPA nous avait conseillé de faire appel à Célie, qui avait travaillé à la SPA auparavant, pour nous venir en aide. Célie a su adopter les bons gestes pour approcher Caporal. Sa méthode douce a eu raison des troubles du comportement de notre chien. Aujourd’hui Caporal se porte très bien, Célie a réussi sa mission ! Je la recommande les yeux fermés. »

Ces témoignages vous donnent envie d’en connaître davantage sur Éducateur WAOUf ?

Suivez l’école des chiens de Valence de plus près en vous rendant sur ma page Facebook ! Des photos, vidéos, et d’autres retours de mes anciens élèves vous y attendent ! Voici un avant-goût de ce qui vous attend :